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By Richard Lang, Steven Steennsels

Le plus courtroom chemin vers le cœur de l. a. spiritualité
remark accéder au message important des spiritualités du monde ? remark trouver ce trésor de paix et de connaissance dont les textes et les maîtres nous parlent ?
Richard Lang disclose ici de manière basic et claire l. a. voie d’un philosophe et mystique anglais de génie Douglas Harding (1909-2007) reconnu comme un des plus grands sages du xxe siècle. Cette voie est un chemin direct vers notre resource intérieure.
Dans ce livre, Richard Lang nous consultant pas à pas dans cette méthode révolutionnaire d’éveil à soi-même. Il nous présente les principales expériences de Douglas Harding avec de nombreux dessins et ce qu’elles peuvent changer dans notre vie.
Richard Lang accompagne sa présentation de citations de grands maîtres spirituels et fait le lien avec le bouddhisme, le christianisme, le taoïsme et l’advaita vedânta

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The Heart of the World: A Journey to Tibet's Lost Paradise

The parable of Shangri-la originates in Tibetan Buddhist ideals in beyul, or hidden lands, sacred sanctuaries that exhibit themselves to religious pilgrims and in occasions of hindrance. The extra distant and inaccessible the beyul, the vaster its reputed features. historical Tibetan prophecies claim that the best of all hidden lands lies on the middle of the forbidding Tsangpo Gorge, deep within the Himalayas and veiled by means of a enormous waterfall.

Barlaam and Josaphat: A Christian Tale of the Buddha (Penguin Classics)

A brand new translation of the most well-liked Christian story of the center a while, which springs from the tale of the Buddha. whilst his astrologers foretell that his son Josaphat will convert to Christianity, the pagan King Avenir confines him to a palace, permitting him to grasp basically the pleasures of the area, and to work out no affliction, loss of life, or poverty.

Did Dogen Go to China?: What He Wrote and When He Wrote It

D? gen (1200-1253), the founding father of the S? t? Zen sect in Japan, is principally identified for introducing to jap Buddhism the various texts and practices that he chanced on in China. Heine reconstructs the context of D? gen's travels to and reflections on China through a serious examine conventional resources either by means of and approximately D?

The Scientific Buddha: His Short and Happy Life (The Terry Lectures Series)

This ebook tells the tale of the clinical Buddha, "born" in Europe within the 1800s yet typically harassed with the Buddha born in India 2,500 years in the past. The medical Buddha was once despatched into conflict opposed to Christian missionaries, who have been proclaiming throughout Asia that Buddhism was once a kind of superstition. He proved the missionaries flawed, educating a dharma that used to be in concord with sleek technology.

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GANDAVYUHA SUTRA l. a. belief soudaine que le Sujet et l’Objet ne font qu’un vous conduira à une compréhension profondément mystérieuse – vous vous éveillerez à los angeles vérité du Zen. HUANG-PO Laissez le sujet et l’objet s’unir si étroitement que le vent ne puisse passer entre eux. WU-MEN Je touche le ciel avec mon doigt, l. a. distance n’est qu’imagination. WILLIAM BLAKE Seul, sans forme ni visage, Sans appui ni sol, on proceed A aimer Cela, plus que toutes les créatures, Ce qui peut nous être donné d’aventure. SAINT JEAN DE l. a. CROIX Commentaire sur le cours Après trois leçons, je trouve l’information très utile pour élargir ma sense of right and wrong, et partager avec les autres… quelques trucs que je peux vraiment utiliser !! J’ai hâte de poursuivre ce cours. Merci encore de faire cela pour nous. SANS LIMITES Comme le vent qui cherche, Et qui soulève les plumes autour Du cou du moineau, Et les vagues de feuilles A travers le champ de haricots, Je ne trouve aucun lieu Où je puisse dire Mon être s’arrête ici. COLIN OLIVER imaginative and prescient proceed Dès que vous vous voulez voir qui vous êtes, vous le pouvez. Peu importe où vous êtes et ce que vous faites. En ce second, tandis que vous lisez ces mots, vous pouvez voir que vous êtes espace pour eux, espace pour tout le processus de l. a. lecture. Remarquer que vous êtes espace d’accueil pour le monde ne devient pas plus facile avec le temps, tout simplement parce que cette réalisation est tout à fait facile dès los angeles première fois que vous Voyez, et le reste toujours. remark votre Œil certain pourrait-il devenir plus ouvert, plus évident, plus accessible ? Par contre, ce qui switch vraiment c’est l’effet de l. a. imaginative and prescient sur vous. Plus vous Voyez, plus profonde est l. a. imaginative and prescient. remark pouvons-nous acquérir l’habitude de voir qui nous sommes vraiment ? remark nous assurer de ne pas oublier de regarder ? Le crucial est de vouloir se keepsake. Si vous le voulez, vous vous souviendrez. l. a. imaginative and prescient jaillira spontanément du vide, pour ainsi dire. Tout à coup, vous prenez sense of right and wrong que vous êtes en teach de Voir, sans y avoir pensé l’instant auparavant. Mais que faire si cela ne se passe pas spontanément ? Voyez maintenant que vous êtes espace d’accueil pour ces mots… Pourquoi Voyez-vous subitement maintenant ? Parce que ce texte sur l. a. imaginative and prescient vous rappelle de Voir. Si vous avez choisi de lire ce livre, c’est que vous avez choisi de faire quelque selected qui vous rappelle de regarder pour voir. Si vous devez assister à une réunion importante mais n’êtes pas sûr/e de vous en memento, vous mettez quelque selected en position pour vous le rappeler. Vous pouvez régler une alarme, demander à un ami de vous appeler, ou vous écrire un pense-bête. Il en va de même pour los angeles imaginative and prescient. Faites des choses qui vous l. a. rappelle. Par exemple, désignez du doigt votre absence de visage et regardez. Maintenant vous êtes conscient d’être espace d’accueil pour votre doigt. Levez-vous, désignez du doigt los angeles vacuité au-dessus de vos épaules et tournez sur position. Maintenant vous remarquez que vous êtes le centre motionless du monde qui tourne.

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